Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
17 février 2011

Les vacances, des canards ...

canard1

canard

canard2

Un chouette mercredi à la peche avec ma  petite tricheuse qui attrape les canards à  la main et les accroche sur sa cane quand maman a le dos tourné ( trop forte la chipie) ; Toujours pas de manège,  Inès a  les chocottes, " j'ai peur qu'il s'envole ", j'ai beau la rassurer, on reste sur le banc à  regarder les autres tourner ... Tanpis, à la place,  on mange des barbes à  papa, ( trop dur ! )   

Et vous les filles, ces vacances ?

Publicité
Commentaires
V
les canards que de souvenirs ma puce est trop grande maintenant ...mais la tienne est toute mignonne même si elle s'aide un peu de ses petites mains ...et pour le manège tu fais des économies!! oups je rigole- pour nous les vacances aussi que du bonheur à la campagne et à la maison....nath
Répondre
C
Trop jolis ces petits canards, ça plait toujours autant ce jeu ! Pour moi pareil, on s'occupe des enfants, un peu de ciné ( gnoméo et juliette ) et on se speed pas surtout !! Bonnes vacances
Répondre
M
Trop sympa la pêche aux canards et plus rapide avec la méthode Inès !!! <br /> A Présent Petitou aime les manèges mais la première fois il a pleuré et faillit descendre en marche ! Et la deuxieme fois mon mari a du faire un tour de manège avec lui dans le bus !!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances les filles !
Répondre
V
Pffff!! Sublimes les photos!!!<br /> Profitez bien de la dernière semaine de vacances!
Répondre
D
Elle a bien raison, on n'est jamais mieux servie que par soit même et puis c'est bon les barbes à papa, mais les vacances, bof, pas avant avril...<br /> bon WE
Répondre
Publicité