Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
20 février 2011

Points Mousse à la Tomette ...

P1130255

Parce qu'à la maison les gilets c'est une addiction, que j'ai completement craqué sur cette laine ILLICO  couleur Tomette de Phildar, que j'ai hate de ranger les manteaux au placard ; Voici le dernier gilet tombé de mes aiguilles . Une impro qui me plait bien, meme si j'aurrai bien troqué les manches 3/4 contre des manches longues ...  Il pique meme pas et comme y'a de la mohair c'est tout doux !   

P1130250

P1130251

Cette fois on est sur le départ, on prend le train demain matin pour  une petite semaine à Lille histoire de voir "Papi Charles " et découvrir cette ville qui, il parait, est vraiment chouette ! Pour les bons plans ou bonnes adresses je suis preneuse  ( vous me connaissez maintenant ... )

Bizouilles les filles et bonnes vacances ! 

Publicité
Commentaires
U
Quelle jolie improvisation !<br /> En tout cas, le défi 13 c'était pour toi ! Ta petite blouse mamie est top, elle est très jolie ta fille dedans !
Répondre
C
Superbe gilet dans un magnifique coloris !!<br /> J'arrive un peu tard pour les bonnes adresses, lilloise que je suis ...<br /> Mais je vois que tu es passée par la Lainière ...incontournable !
Répondre
L
Ooooooooooooh j'adore et il lui va si bien!!!
Répondre
M
Cette coupe de gilet est trop trop chouette!
Répondre
L
ce petit gilet est vraiment très mimi, belles vacances à vous !
Répondre
Publicité