En flanant dans la cave, au milieu du bric à brac, je suis tombé sur un petit meuble à casiers ; Le déclic, il me le fallait pour ranger mes pelotes de laines ! Seulement voila, il était dans le coin de ma gentil voisine  ... Ni une ni deux, je lui demande si elle en a l'utilité parce qu à moi, il me servirait bien ce petit meuble abandonné ... "- Oui, mais  je pourrai le reprendre si j'en ai besoin " m'a t'elle dit, -" Ok ! "

( Des années qu'il moisi là,  elle ne savait meme pas qu'elle l'avait; Pire, elle pense qu'il appartenait aux anciens propriaitaires ... ) J'ai plus qu'à esperer qu'elle l'oubli de nouveau ...  hihi

P1130228

Et puis j'ai bidouillé un cache pot avec du crochet, un coeur en tissus, et des boutons orange trouvé à la mercerie  pour les petites fleurs choisies par Inès au marché samedi dernier, ( c'est devenu notre petit rituel en attendant le printemps ... )

P1130236

P1130225

P1130232P1130237

P1130233

Bonne semaine les filles et merci pour vos visites et vos doux mots qui me font toujours le plus grand bien, et m'encouragent !