Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Un sac, des robes ...

Pour le fun, voici mes panoplies du moment et sutout  Mon dernier sac adoré dégoté lors de ma dernière virée sur Paris ... 

saoche

Sac Guerissold

sacoche1

Robe/ blouse de brocante, veste en cuir chocolat Comptoir des Cotonniers

sacoche3

Robe trouvée en friperie à Marseille et trench beige Mango

sacoche3

Robe emmaus et cuir choco Comptoir des Cotonniers

**********************

Céline, t' oses quand meme pas sortir comme ca  ? ! Ben  si, et encore,  je vous ai fait grace du jean large en dessous, des lunettes mouche et de la Very big scarf pour couronner le tout ! ...

Allez, pour le fun toujours,  devinez avec laquelle de ces tenues je suis parti chercher mes petits pieds de jonquilles au marché ce matin ?

jonquilles  

Bon dimanche les filles

Publicité
Commentaires
C
Il faut dire que tu fais de jolis ensembles et que le "choc des cultures" blouse/cuir est vraiment réussi ! Très chouette et inspirant :)
Répondre
J
❤ la # 1, 2 ou 3. Mais dis-moi, il fait chaud du côté de chez toi... Bisous
Répondre
L
Je comprends ton amour pour le sac!!! C'est qui Guerisold??
Répondre
M
oh ben moi j'adore le look, jte les piquerai bien tes robes et le reste aussi, ça me donne envie de filer chez emmaus dès que je pourrai conduire ! (ouvre que le dimanche dans not région !)
Répondre
K
Je ne trouve pas que ce soit folie de s'habiller comme on aime...Tu as bien raison Céline de piocher dans les friperies et surtout de te faire plaisir... Je suis sûre que tu le portes à merveille! Et je comprends ton envie d'anonymat... C'est tellement sympa! Bisous.
Répondre
Publicité