Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Paname ...

* Choisir une journée avec sa soeurette et Inès entre pluie et soleil pour se balader sur Paris,

* Arpenter St¨Pierre à la recherche DU TISSUS de la mort sur lequel je craquerai ... ( mais pas trouvé ! )

*  Faire le tour des  2 Guérisold  fétiches de Barbès et trouver LE SAC qui tue pour 3euro ! (  je vous le montre très bientot,  je l'ai oublié dans le fond du sac à Isa ... )

* Faire une razia dans  les boutiques SYMPA et dégoter des sous vetements ( Petit bateau pour un esprit basic et Undiz pour des couleurs pleine de pep's et des modèles super  originaux )  pour 3 fois rien ....

* Faire un tour de manège avec sa fille de 3 ans  ( no comment ... )

man_geman_ge1bonbons

Quelle chance de pouvoir se balader quand on veut dans la plus belle ville du monde !!!

( Exit les mauvaises odeurs dans le métro, les crottes de chiens sur les trottoirs, les gens préssés qui savent pas dire pardon et j'en passe ... )

Publicité
Commentaires
M
Paname quoi, ne retenir que les bons côtés sinon on y va plus !!
Répondre
N
jolies ces photos<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
prendre le temps de voir sa ville différemment est sympa. j'aurais du mal à vivre à Paris mais j'adore y aller en touriste. marcher dans les rues de paris, c'est magique. on a prevu d'y aller aprés noêl avec les enfants pour leur faire découvrir. bonne soirée.
Répondre
I
Jolies photos comme d'hab !<br /> Au mois prochain hihihi
Répondre
F
rhooooooooo tout ces bonbons!!!!!!!!<br /> c'est pas gentils de me faire envie comme ça ;)
Répondre
Publicité