Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Et mes chaussettes ...

aiguillescircullaires

Rouge et jaune à petits pois... Mais non, on est resté  soft ;  Pure  laine vierge écru, et surtout  des aiguilles circulaires, c'etait une première pour Ricochet et moi ! . Pour le cours en vidéo  "Comment tricoter un petit ouvrage" avec ces aiguilles, c'est LA . Elles ne sont  pas parfaites, ( un chemilbic sur une des 2,) c'est ça de faire 2 encourts en meme temps, on se mélange les aiguilles et les points ...  mais dans l'ensemble ca ressemble bien à des chaussettes, hein les filles ?

1289913565_56animation3

chaussette1

Et mon petit papillon qui joue les fées dans la maison depuis 2 jours avec ses ailes improvisées par maman qui tiennent pas ... (fil de fer trop souple) ...et sa jupe trop petite de l'année dernière ...  Hihi 

inespapillon2

Merci beaucoup pour tous vos messages du poste précedent, les filles .  Je suis vraiment touchée par tous vos compliments, vous etes des Amours, mais ca vous le savez deja ! bizouilles tout plein à toutes

Publicité
Commentaires
V
elles sont tip top tes chaussettes et ton petit papillon est adorable...nath
Répondre
B
Tu dois avoir bien chaud avec ces chaussettes. Quel joli papillon! Bonne soirée.
Répondre
K
bien sur que ça ressemble à des chaussettes!
Répondre
S
moi qui a toujours froid aux pieds, mais je ne crois pas que mon mari apprécierait !!!! bon week-end !
Répondre
E
les ailes bougent<br /> c'est normal des ailes ça bougent<br /> quant à la jupe, trop courte, juste assez pour montrer les jolies gambettes de la pinup
Répondre
Publicité