Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Mais oui, mais oui

chale

ma cape est finie !!!!

Comme je suis contente de l'avoir terminée cette jolie cape; 10 jours qu'elle est au bout de mon crochet ( autant dire une éternité ...) ; Quand je l'ai vu chez LA MISS ( une fois n'est pas coutume ...) j'ai completement craqué ; Et quand en plus la gente dame  nous fait un TUTO  je saute  au plafond et je me jette sur mes pelotes ( oxygène  couleur pigeon de phildar ) que je gardais précieusement pour me faire un gilet pétale taille M ( partie remise... )

chale1

chale2

chale3

Voila, meme après des journées  chargées, Ines qui me fait sa première otite, le super mariage de princesse de ce week end, mes lectures du soir et oui bibi elle lit maintenant ( le seul bémole c'est qu'on peut pas crocheter avec un bouquin ...),  Je continue doucement mais surement a réaliser les projets de ma to do list,  INTERMINABLE ...   

Publicité
Commentaires
M
J'ai le même projet sur le bout du crochet... COmmencée hier, je n'en suis qu'au début mais c'est que du bonheur. J'hésite juste pour la suite... est ce que la cape ne va pas se transformer en gilet papillon...(ca , c'est le moment ou je me recolle les pieds au sol et ou je me pose la question : de quoi as tu le plus besoin?!) ;) bise! la tienne est magnifique!
Répondre
I
Elle est magnifique , bravo !
Répondre
I
Une merveille !
Répondre
L
Wauouuuuuuuuuuuh trop géniales ces capes.<br /> J'adore, c'est d'une finessse.<br /> Gros bisous et bon WE à vous.
Répondre
L
Coucou !!<br /> Il est superbe !! bravo !!<br /> Si tu arrives à finir ta 'To Do' Liste, dis-le moi, car moi, je n'y arrive pas ... ;)<br /> @ Bientôt !!
Répondre
Publicité