Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Petit a petit, la souris fait son nid ...

souricette2

Pas vraiment présente ces temps ci sur la blogo... On prend un nouveau rythme. Fini le coucher à 2h du matin reveil à 10 h pour Bibi .  Il faut gérer l'ecole le matin, les taches ménagères, les repas du midi, la sieste, le parc, re-repas du soir, douche et dodo ...

On continue quand meme la déco; Souricette au tutu crocheté a investi les lieux ( je l'ai réalisée il y'a un p'tit bout de temps déja... )

souricette1

souricette3

souricette

Je viens très vite vous visitez, bizouilles tout plein les filles

Publicité
Commentaires
P
mignonette la bestiole! je vois qu'il n'y pas que moi qui craque pour les objets bleus...lol A+ biz
Répondre
M
J'M bcp bcp !
Répondre
G
Quel décor sympa et paisible et j'adore ton étagère au passage ;-))<br /> douce nuit !<br /> biiz
Répondre
A
Très sympa et rigole!<br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Trop sympa ta déco!!!<br /> Souricette n'aurait elle pas des origines espagnoles???<br /> Bisous du dimanche soir.
Répondre
Publicité