Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

L'à faire du mois # 5, etc

Un peu en retard pour le RDV de septembre de Mère Castor mais je rend quand meme ma copie avec ma poule qui se livre une course contre la montre sur le chemin des petits cailloux .... C'est bon de bidouiller avec des petits bouts de rien ...

cailloux2

cailloux1

cailloux

Et comme ci j'avais pas un million de choses à faire,je vous invite a rejoindre  mon  nouveau  blog collectif "My Very Big Scarf", ( Ma très grande écharpe ); Le but est de se motiver les unes les autres via ce blog afin de réaliser  son écharpe XXL; l'accessoire mode de cet hiver . Le support est libre : tricot, crochet; grannys, tissus ... Pour faire partie de l'aventure, demandez le moi je vous enverrez une invit' . On hèsite pas à faire un peu de pub, plus on est mieu c'est  ! bizouilles les filles 

banni_rescarf

Publicité
Commentaires
S
Très joli blog ! Très jolies créations !
Répondre
M
elle picote, elle picote mais la route elle mène à la casserole ?<br /> je suis partante pour une maxi écharpe mais j'espère que le délai est assez long.....car écharpe je commence et je ne m'y met que par intermittance ....
Répondre
L
moi, moi aussi je veux en être !!!! très chouette initiative !!!! y'a un délai assez long qd même ????
Répondre
V
trop mignon ta petite poulette....nath
Répondre
3
ce chemin des cailloux... toute une histoire ! c'est absolument charmant ! Bonne journée,Samantha
Répondre
Publicité