Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Swap "sac été"

sacete

2 semaines que mon paquet est parti et pas de nouvelles . j'espère qu'il est arrivé à bon port, ma binome pour le swap "Un sac pour l'eté", n'à pas de blog. Je lui ai fait un sac baguette au point coquille, une petite pochette coordonnée dans le meme tissus que la doublure et la anse du sac, et j'ai glissé  quelques babioles pour la couture... J'espère que ca lui à plu, pour ma part c'etait un vrai plaisir de lui concocter ce paquet .

sacete2

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce sac recelant de surprises.
Répondre
T
Quel beau cadeau ! Il est ravissant !
Répondre
L
ohh! j'adore le point coquille!! elle en a de la chance ta cop!! :)
Répondre
K
Oh que c'est mignon! Le point coquille est très joli, et j'aime beaucoup le tissu fleuri aussi.
Répondre
M
Mais qu'il est beau!! super original!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité