Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Derniers encours avant le déménagement ...

Une fleur imaginaire qui s'est transformée au fil du fil en fleur "feux d'artifice" .

fleurimaginaire

Avec Ines on voudrait un chaton tigré roux pour la rentrée, alors en attendant de ne plus avoir la tete dans les cartons, de s'etre tranquillement installées et tout et tout j'ai crocheté une petite couverture Ripples pour notre futur minou 

fleurimaginaire2

ripples

Bizouilles les filles et à très vite

Publicité
Commentaires
Z
J'adore ta fleur imaginaire avec ta touche personnelle en dentelle ^o^ !<br /> Je me suis enfin mise à la broderie et j'adore...<br /> J'aime en particulier le bruit que font le ruban ou le fils quand on les tire à travers la toile !<br /> C'est une belle musique pour mes oreilles ;oD<br /> Biz
Répondre
B
Elle est superbe ta fleur et ton chaton aura bien chaud avec sa jolie couverture. Bonne soirée. Bon courage pour les cartons. Bises.
Répondre
L
bon courage pour le démangement, j'en suis passé par la y'a quelques mois !<br /> a te lire sur granny mania j'ai pensé que tu attendais un bébé ... enfin un chat c'est "presque" pareil :)
Répondre
C
Bon courage pour le déménagement !<br /> A bientôt
Répondre
C
j'aime tout chez toi :-)<br /> tu es allée plus vite que moi pour la ripple ..;je me traine et puis je fais des hexagones ..;je sais pas exactement pourquoi faire, as tu une bonne idée a me suggérer aussi tu sais tu peux amidonner avec de la gélatine alimentaire ça attire moins les fourmis ...<br /> bon tu déménages tu vas ou ?<br /> bisettes
Répondre
Publicité