Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

Merci Fany

giletfanny

Et voila les merveilles que m'a concocté Fany pour notre troc :  Un somptueux gilet Grrrr pour Ines avec fichu crocheté et coordonné . C'est pas tout j'ai aussi eu des petits tresors, dont un filet, des boutons, du fil, des coquillages, le tout dans les tons de la mer, histoire de me faire voyager dans ma ville natale ou il fait toujours beau ! merci Fany, Ines et moi sommes aux anges, je suis vraiment heureuse de ces jolies rencontres faites grace à la Blogo .  

giletfanny4

giletfanny3

Pour les nouvelles du front ayé, Incha Allah on déménage début Aout. Inutile de dire que ca commence à etre le boxon à la maison, c'est fou ce qu'on peut entasser ! Mais Céline au lieu de trier, elle continue les amplettes ... Ma dernière folie trouvée sur le net :  un petit meuble scandinave en teck pour lequel j'ai eu un gros coup de foudre, un déménagement c'est aussi l'occasion de refaire la déco, non ?

Bizouilles les filles

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour le demenagement!! Et puis superbe ton echange!! quel chance! :)
Répondre
N
très chouette ce gilet<br /> bon courage pr le déménagement<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
trop mimi ce gilet.<br /> ta miss grandit toujours plus vite!!
Répondre
M
ah un déménagement, j'en rêve passer de 35m2 à allez soyons fou 70m2.....bon courage quand même pour les cartons, et puis quand on peut se faire plaisir il ne faut pas hésiter !<br /> la miss est trop mignonne avec son fichu et ses bottes, j'adore ce ptit look et toujours des photos supers ! bizzz :)
Répondre
A
Quel magnifique échange ! Ta puce est ravissante !<br /> Bizouilles.
Répondre
Publicité