Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
9 octobre 2015

Un peu de notre Automne By Instagram ...

IMG_1929

IMG_1892

IMG_1894

IMG_1822

IMG_1853

IMG_1908

IMG_1920

IMG_1931

IMG_1865

Ma princesse et son gilet Myrtille , mes nouvelles copines de pieds Kickers , cueillette d'Automne , nouveau pull Châtaigne chiné , mes fleurs aux volets ( à défaut d'avoir un balcon ... ) la nouvelle trousse pour mes aiguilles à tricoter , mes pola by Cheerz , passion carrelage ancien ...

Bon week end

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette veste myrtille elle est tellement bien porté en plus par la belle ^^ et cette trousse à aiguilles ... la classe !!! tes fleurs aux volets c'est super mignon maintenant j'ai un balcon et j'essaye de l'aménager petit à petit ! <br /> <br /> bizouilles
Répondre
L
Chic les "kickers" en cuir !
Répondre
M
Toujours aussi plaisant ton univers. Bonne fin de semaine.
Répondre
J
notre charmante princesse en violet et on roses,poli valise, je vous souhaite un heureux automne
Répondre
Publicité