Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
7 octobre 2015

Après l'avion Bidibule dimanche dernier , j'ai

P1110541

P1110542

P1110543

P1110532

P1110534

Après l'avion Bidibule dimanche dernier , j'ai mis la main sur le Fisher Price ce dimanche-ci ; Une aubaine payée 10 centimes ! ( ça se passe de commentaires ) ...

J'aime les vides greniers , pour le plus grand plaisir des enfants qui découvrent chaque lundi un petit nouveau dans le bac à jouets !

Publicité
Commentaires
T
LA JE SUIS JALOUSE ! et encore plus... bravo
Répondre
T
Super! Mes enfants avaient le même! Et pour 10 cents , j'en crois pas mes yeux! Pour mes petits enfants j'achète bcp de jouets sur des vide greniers mais 10 cents là ma chérie tu as fait une super affaire! Bises à toi et à la Miss!
Répondre
M
Ggggggggeeeeeeeennnnnnniiiiiiiaaaaaaalllllll BRAVO
Répondre
L
Les vide-greniers sont souvent plus intéressants au niveau des jouets que les brocante et infiniment moins chers !
Répondre
Publicité