Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

Petit à petit ...

La lumière entre dans la maison,  et c'est bon !

P1020608P1020652

P1020655

 J'ai essayé de faire des petits chaussons ( à revoir ... ), et j'ai terminé une petite couverture avec mes chutes de laine . Doucement mais sûrement je reprend du poil de la bête, merci à toutes pour vos méssages .

P1020650

P1020624

P1020658

P1020659

Bizouilles

Publicité
Commentaires
L
Je craque sur les petits chaussons !
Répondre
B
C'est joli tout ca!!!
Répondre
M
j'en profite pour te souhaiter une excellente année et plein de bonheur ! très mignons ces petits petons !
Répondre
G
De bien jolies plantes et j'adore tes chaussons, tu me donnes une idée tiens!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Tu sais, c'est normal....Novembre, décembre, la lumière qui disparait peu à peu....Janvier, tout commence à renaître ( moi, j'ai été comme toi aussi...). Cette couverture est superbe ! En plus, elle a l'air toute douce, et j'aime tant cette harmonie de couleurs.....Et ces chaussons de bonheur pour petits petons, hum...un trop délice ! ( mais c'est qui qui a de si petits peton par là ? ). Une bise....
Répondre
Publicité