Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

New life

Un chemin de table brodé chiné, un vieux cintre en bois trouvé sur le trottoir, 2 poches cousues pour y glisser quelques bricoles, et voila mon New Life de janvier .

 P1020594

P1020596

P1020597

P1020595

P1020598

Vous remarquerez mon manque de présence sur mon blog et chez vous aussi ... Je m'en excuse, mais les journées sont trop courtes et mon inspiration est en berne ...

J'ai commencé une petite cure bio à la gelée royale, j'espèe que je retrouverai la pêche très vite !

Bizouilles à toutes

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop sympa cette idée!!!
Répondre
E
Très bonne idée ! J'aime beaucoup.
Répondre
C
Jolie idée que voilà, belle année et remet-toi vite bises !!
Répondre
P
Très bonne idée de récup! A garder en tête car j'ai récupéré un gros lot de cintres avec des petits autocollants publicitaires..bonne année 2013!!!!!
Répondre
V
C'est une très jolie idée !
Répondre
Publicité