Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

Joyeux dimanche

Profiter de cette belle lumière, prendre en photo la dernière fleur de mon bouquet d'anemones, improviser un atelier de peinture sur porcelaine, prendre une photo en catimini d'un papillon sur le rebord de la fenêtre de ma voisine ...

P1020124

P1020151

P1020147

P1020152

P1020133

 Et vous, votre dimanche il va etre comment ?

Publicité
Commentaires
F
tu me donnes envie de filer chez le fleuriste!
Répondre
^
Mon dimanche s'est passé avec des amis avec leurs trois adorables filles...on a discuté à baton rompu et on a refait le monde!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
A
J'aime l'esprit créatif d'Inès !!! De bien belles images tout en douceur !
Répondre
U
J'aime tes discrets petits-grands bonheurs ;-)
Répondre
L
J'adore ce roman photo !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia
Répondre
Publicité