Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Des p'tits cols ...

Envie de crocheter des petits cols, de mélanger les couleurs, plus envie de m'arreter,

alors voila quelques modèles pour la boutiquette ...

P1020211

P1020228

P1020226

P1020212

**************

De  joyeuses retrouvailles, et notre nouvelle lubie qui continue,  la peinture sur porcelaine ...

P1020183

P1020198

P1020199

Bizouilles à toutes   ( n'oubliez pas, J- 5 avant notre rdv New Life )

Bonnes vacances

***********

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont craquant tes cols avec leur bordure contrastée.
Répondre
M
super joli tes petits cols !! je viens de m'en faire un je voulais un col claudine ben j'ai pas reussi ^^
Répondre
C
Jolis les cols !!! Et les assiettes rendent bien aussi !! De beaux souvenirs à conserver
Répondre
P
Ils sont tout mignons ces cols, cela mettra du pep's à une robe trop sage!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine
Répondre
L
c'est trop joli tes décors sur porcelaine.
Répondre
Publicité