Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
21 mai 2012

Petits points ...

Envie de soleil, de chaleur, de lumière !!!

Pour l'instant c'est parapluie et  grisaille, alors on s'occupe  de notre herbier, on continu de fleurir la maison avec du géranium,( c'est un très bon  anti moustique m'a dit la fleuriste ) et puis bibi a bientôt terminé son abécédaire ( un mixte de   points de croix et  de points de noeuds, c'est plus fun  ) ...

P1010066

P1010065 P1010070

 

P1010057

P1010060 P1010062

P1010068

 Je vous souhaite une bonne semaine à toutes

Bizouilles

Publicité
Commentaires
B
The embroidery abc - you amaze me with all of this lovelines !
Répondre
C
J'aime beaucoup comment tu as arrangé ta broderie, j'en ai une du même style que je ne voulais pas faire et bien cela me donne envie de la faire vu comment cela rend sur la tienne.. ;) Bravo !! Cil
Répondre
A
J'aime bien les abécédaires.<br /> <br /> j'aime beaucoup celui-ci, il a ce je ne sais quoi qui caractérise toujours ce que je vois ici.
Répondre
L
j'adore ton ABCdaire !!!
Répondre
I
magnifique abécédaire,tres coloré!
Répondre
Publicité