Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
26 mai 2012

Joyeux soleil !

Yes ! le soleil est de retour, et je peux enfin sortir la petite tenue faite pour Inès, il y'a une dizaine de jour ... 

La tunique vient du livre " Maman et Moi " aux éditions Saxes, des modèles vraiment chouettes et faciles, en français .

IMG_5762

IMG_5761

P1010187

P1010185  IMG_5756

IMG_5755

********************

C'est avec beaucoup de fierté que je vous montre les premières feuilles de mon noyau d'avocat . 3  mois d'attente, mais ça valait le coup ! Je vais bientôt le mettre en terre dans un joli pot , si vous avez des conseils ...

P1010188

  On part pour Aubervillier rendre visite au p'tit cousin qui a  pointé le bout de son nez il y'a une semaine tout rond !

 Je vous souhaite un bon week end,

Bizouilles

Publicité
Commentaires
T
Cet ensemble est ravissant ! <br /> <br /> Bon week-end ! ^^
Répondre
A
moi je mets directement le noyau en terre dans un pot pour étoffer il faut en mettre plusieurs ,tu laisse dépasser le bout hors de terre et tu arroses quand tu y penses et c est vrai que c est long à pousser ,une fois qu ils sont assez haut moi je les taille presque à ras du noyau,il reparte plus vigoureux .
Répondre
N
Et une petite Sarah Kay !!<br /> <br /> Toute belle cette robette fleurie..Hum...j'aime le printemps et l'été, les robes et les chapeaux et cet ensemble joli...
Répondre
A
Inès est adorable dans sa jolie tenue qui fait rétro, j'aime beaucoup !!
Répondre
U
Je l'adore cette petite robe !
Répondre
Publicité