Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 mai 2012

New life ... # 12

Pour mon abat jour  ( trouvé dans les poubelles par Mamie, on ne change pas une équipe qui gagne );  Une nouvelle vie , avec un " patchwork de dentelles ". Super simple à faire, pas long du tout, et  plutôt réussi (  je trouve ... ) .

P1010034

P1010025

P1010033 P1010035

P1010037

Pour voir les autres idées récup' de ce 12 ème RDV New Life, c'est par ICI

Bonne fin de semaine les filles

Bizouilles

Publicité
Commentaires
B
Love the last circle round with flower - your work is always lovely!
Répondre
I
Elle est encore plus belle en vrai !
Répondre
S
Une belle et douce ambiance dans ton salon avec ce lampadaire si joliment relooké!un new life réussi, encore une fois!j'aime aussi beaucoup les deux armoirettes l'une au dessus de l'autre!
Répondre
U
quelle chouette idée de recyclage ! et cela lui donne un petit côté vintage indéniable ! bon, c'est vrai, il avait un bon potentiel à la base ;-)
Répondre
M
Magnifique ma belle comme d'habitude, j'adore la lumière qui se dégage de l'abat jour, ça doit être joli et chaleureux le soir.<br /> <br /> A l'occasion si tu passes sur mon blog et que tu veux voir des photos "vintage" j'en ai mis un petit paquet de moi bébé-petite. Ma mère c'est enfin décidé à nous les montrer parce qu'elle veillait jalousement dessus, et je t'assure que ça vaut le coup d'oeil! <br /> <br /> La couverture jaune au crochet, je l'ai encore!!!
Répondre
Publicité