Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Petite laine, etc ...

En ce beau mois de mars, entre vent glacial, pluie, rentrée des classes, etc ... Céline a voulu tester des petits carrés de laine, mais pas que, des carrés triangles, dans mes couleurs du moment . Ce premier essai me botte bien, alors je pense récidiver pour un plaid, à suivre ...

P1000562

P1000555

Mes derniers trésors Emmaus :  Un p'tit coin coin en bois, quelques livres et du linge de maison vintage

P1000559

P1000561 P1000560

P1000546

Et puis Hélène m'a taguée  :

1- Quel est ton deuxième prénom ? Isabelle ;
2- Pour tes vacances, tu préfères : rester en France ou partir à l’étranger ? à l'Etranger
3- Combien de langues parles-tu ? Le Français et je me débrouille en anglais
4- Quel est ton métier ? J'ai fais 9 ans de vente, et je viens d'avoir mon agrément d'Assistante Maternelle
5- Tu préfères le chocolat au lait, le chocolat noir ou le chocolat blanc? Le chocolat au lait, c'est une véritable addiction ; J'ai récemment découvert le Milka aux gâteaux Oréo , une tuerie !  !
6- Quel est ton plat favori ? Oh la la dur, dur je suis une mange tout ! (Joker )
7- Quel est ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde en caravane avec ma fille
8- Quelle est ta plus grosse bêtise ? Quand je travaillais chez Mango j'ai fais une erreur de caisse monumentale, j'ai remboursé 400 euros en CB à une cliente,  au lieu de 40 ... Oh le savon de mes responsables ...
9- Quel est ton comique préféré ? C' 'etait Elie Kakou

10- Quel est le dernier livre de couture que tu as acheté ?  C'est un livre japonais avec pleins de modèles vintage, mais j'ai pas le niveau pour réaliser le  3/4 des modèles,  Grrrrrrrrr...
11- Quel est ton objet fétiche ? Je dirai mon crochet depuis 2 ans

* 11 Choses sur ma Trombine :

1- J'ai un gruyère à la place du cerveau ; 2- Je ne peux pas m'empecher de détailler la dégaine des gens dans le bus ou le métro ( déformation professionnelle ) ; 3- J'ai accouché à la maison ; 4- J'ai un fort caractère, je dis ce que je pense, je n'ai pas peur du conflit ou d'exprimer mes opinions ; 5 - Je ne supporte pas les gens buttés et intolérants, je pense qu'on peut partager de belles choses malgré nos différences d'opinions, de vision de la vie , de religion etc ... ; 6 - Pour etre heureuse je regarde ce que j'ai, et pas ce que je n'ai pas , c'est tout bete mais ça marche  ;  7 - j'aimerai beaucoup adopter, ça me tiens à coeur depuis mon adolescence ; 8 - J'aime pas mes mains ;  9 - Je suis l'ainée, ( on est 5 filles ) ; 10 - Je fais de plus en plus de courses Bio, et  je suis sensible à l'ecologie ;  9 - J'aimerai vivre de ma passion, mais  je déteste la pression ,  j 'aime faire les choses au feeling et par envie ... Alors c'est pas gagné !

Je passe la main à qui le veut bien, merci Hélène

***********************

Bizouilles à toutes, et n'oubliez pas,  J- 3 avant le RDV New Life

Publicité
Commentaires
I
J'aime trop ce coussins, il est super beau !
Répondre
B
Il est très chouette ton coussin. Moi aussi, j'aimerais vivre de ma passion. Bisous. Douce soirée.
Répondre
H
Très sympa ce petit coussin!! En plus, je viens de m'apercevoir que j'ai la même petite chaise chez moi...ihihhih<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis également ravie d'en savoir un petit peu plus sur toi. Tu as dû vraiment te faire disputer chez Mango... =)
Répondre
L
tu es une trés belle personne.
Répondre
M
Extra ton coussin moulin ! J'adore les couleurs !!! Il doit pas faloir se tromper dans les diminutions !!!<br /> <br /> Et j'envie ton butin tissus vintage !!!
Répondre
Publicité