Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
3 mars 2012

En images ...

P1000483

P1000482

P1000506

La fin des vacances approche, et malgré quelques imprévus ( Inès a eu la varicelle ... ) ça nous a pas

empêché de faire ce qui était prévu, et même un peu plus !

J'ai fais des essais de Roses en feutrine, à revoir montées en broches ...

Et puis :  Petite trousse, sablés, cueillette de pommes de pins, délicieux thé blanc à la violette et à la rose pour le goûter, une Emilie jolie réalisée avec amour pour ma princesse , Zarafa au ciné ( un vrai plaisir , Inès a adoré ! ) ...

 IMG_4881 IMG_4889

IMG_4875 IMG_4877

IMG_4892 IMG_4921

IMG_4893

Et pour finir, nos Cup cakes maison avec les Tatas , Miammmmmmmmmmmmm !

P1000533

P1000536

Bizouilles

Publicité
Commentaires
A
Par chez moi aussi la varicelle est passée pendant les fêtes de fin d'année, maintenant on est tranquille tout le monde l'a eu. Je vois que tu te lances dans la feutrine bienvenue au club !<br /> <br /> Bises à toutes les deux
Répondre
A
Ton Emilie est sublime ...
Répondre
I
un bel aperçu en image ,meme la poupée la attrapée!
Répondre
E
C'est İnès ou la poupée qui a eu la varicelle ? Au moins tu ne manques pas d'humour ! Bon rétablissement à ta puce.
Répondre
C
tout ici est beau comme d'habitude, dommage pour la varicelle, c'est un mauvais moment à passer mais au moins elle a pu rivalise avec cette jolie poupée, (qui elle l'a encore par contre).
Répondre
Publicité