Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Tete de linotte ...

Que je vous explique ... Je vous ai parlé du MAGNIFIQUE tissus que " Sous un Parasol " m'avait envoyé, j'ai même fais une jolie tunique avec, seulement, comment dire ... La honte !!! Ce tissus était en fait un drap que j'avais chiné juste après avoir reçu le colis de Françoise ... Je sais pas comment j'ai fais mon compte  ( la fatigue peut être,  le soleil ou surement la grosse pile de draps dans le placard  ...) mais ce qui est sur c'est qu'en cousant la robe et en écrivant mon poste je croyais dur comme fer que c'etait son tissus ...

 Méa Culpa, me revoila avec un nouveau haut pour Inès ( modèle donald de Citronille ) dans LE bon tissus et  un petit gilet moutarde tricoté au point de riz trèèèèèèèès inspiré de ce boléro ci  .  Je n'ai pas du tout suivi les explications, j'ai tout fait à la louche en regardant la joli photo ...

P1140196

P1140195

P1140193 P1140190

P1140201

P1140197

Pour la remercier, j'ai fais un Potholdors Moulin à Vent et une petite pochette ( impossible de mettre la main sur la photo que j'avais prise ... 

P1130986

Biz les filles, et MERCI pour tous vos messages

Publicité
Commentaires
F
c'est trop joulie tout ça!
Répondre
L
Mais que c'est joli tout cela dans ces tons ocres, qui annoncent le soleil !
Répondre
N
J'adore ici!!<br /> Ce tissu est très beau, et il se marrie vraiment bien avec ce gilet...<br /> Mais tout est beau ici...<br /> A bientôt.
Répondre
M
super ensemble, comme toujours super look pour la petite choupette et le potholder est pas mal non plus !
Répondre
E
İl faut dire que ces deux tissus sont très beau ! C'est la puce qui doit être contente de ton étourderie !
Répondre
Publicité