Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Petites fleurs ...

Il fait beau, la lumière envahit l'appart' ; C'est chouette d'avoir un juillet/Aout en avril/ mai ...

Premier bouquet de pivoines de l'année ( mes fleurs préférées ), petite robe chinée sur mon stand de fripes adoré, bouquet de fleurs dessiné par Inès avec amour pour sa mamounette ... 

que du bonheur !

 P1140168

P1140170

P1140164

Bon week end

Publicité
Commentaires
V
Superbes pivoines et très odorantes je pense!!!
Répondre
A
Que de jolies fleurs !!!!
Répondre
L
C'est tout beau chez toi, j'aime beaucoup!
Répondre
C
La robe est trop sympa.... et ces fleurs, j'adooooore!!
Répondre
M
Comment ne pas aimer les pivoines ...et comment ne pas craquer devant le dessin d'Inès ...Que du bonheur ! Et avec ca une robette bien sympathique !
Répondre
Publicité