Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
6 mai 2011

Fleurettes à la moutarde ...

P1140015

Envie d'une petite tunique pour Inès, toujours d'après mon patron improvisé .  Pour le détail en plus, j'ai mixé un coton  moutarde que j'adore avec un tissus/voile  aux motifs  fleurettes .  Du coup, effet petit ventre bien rebondi garanti avec ces fronces, mais c'est tellement chou un bidon de bébé !

P1140021

Pour le fun, et parce qu'il y a quand meme un petit vent frais le matin, et le soir, petit chèche coordonné ( maman s'est fait le même ... ) 

P1140022

IMG_1820

IMG_1819

 Biz et bon week end les filles

Publicité
Commentaires
M
J'adore la robe !! <br /> superbe :)
Répondre
F
atatatatchoum!!<br /> bah c'est ça l'effet moutarde...moi aussi j'aime!!!
Répondre
M
c'est beau! j'adore! quel bon gout...
Répondre
E
Elle est trop mignonne ta princesse !
Répondre
A
Elle est trop mimi dans sa robe et la dernière touche avec la fleur dans les cheveux c'est top !
Répondre
Publicité