Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 mai 2011

New life ... # 2

- Découper des petits coeurs dans les vieux papiers d'un livre ancien, en faire des petites guirlandes d'amour 

- Faire sécher une jolie rose et l'attacher à une vieille feuille pour improviser un cadre " nature morte en 3 D"

- Vous donner RDV chez " Souvenirs Cousus " pour voir les autres idées récup', et pourquoi pas y participer ?

P1140028

P1140029

P1140038

P1140040

- Enfin, vous dire MERCI pour tous vos messages, et à très vite, ( mon crochet m'attend, Défis 13 oblige ! )

Bizouilles

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta guirlande<br /> tu fais les coeurs avec un emporte pièce? (perforatrice)<br /> c'est trés beau
Répondre
M
Les vieux ouvrages sont une source inépuisable d'inspiration ! Ton billet en est une jolie preuve ! Bravo pour ta chouette inspiration !
Répondre
L
j'adore ! j'en ai en préparation dans de vieilles partitions.....
Répondre
M
J'adore ta petite mise en scène ;o))
Répondre
S
C'est beau, j'aime ;-)<br /> Bizouilles.
Répondre
Publicité