Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

J - 10

Le compte à rebours à commencé, les cartons ne sont pas terminés, j'ai hate ...

Envie de couleurs, de fleurs dans " notre bazar " . Alors ce matin  j'ai chipé une lueur du soleil pour vous montrer mon petit vase bleu chiné dont j'ai du recouvrir le pied au crochet pour cause de "casse en cours de route ... ". Un petit rien qui rend le quotidien plus doux, plus joyeux. J'aime l'idée d'une note colorée dans ce chantier du moment ....

vasebleu

vasebleu2

Bizouilles

Publicité
Commentaires
L
Ca illumine c'est bô , c'est gai.
Répondre
M
magnifik ces photos !
Répondre
K
c'est super joli!!!!!tout à fait en harmonie avec ton petit intérieur!
Répondre
J
C'est joli et c'est une bonne idée ! Bizouilles et bon courage :-)
Répondre
N
bon courage pr les cartons<br /> jolis ces dalhias<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité