Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Des cartons, des POtholdors ... J- 6

carton

carton2

carton3

Y'à des jours ou ca se confirme, Céline elle est pas normale ....A J- 6 du déménagement, au lieu de ranger tissus et pelotes de laine, je passe mes soirées à crocheter des potholdors. Hier j'ai meme fais chauffer la machine toute la matinée et pour couronner le tout, jeudi j'ai fais une razia chez Emmaus.  Ah la la recup', crochet', couture 'Addict quand tu nous tiens .... 

carton4

Bon week end les filles

Publicité
Commentaires
A
pas encore mis un pieds dans ces formes mais, c'est rudement tentant !
Répondre
G
moi aussi j'aime bien faire que des pothelders, les tiennes sont vraiment chick pour ta nouvelle cuisine.
Répondre
L
Bon courage, j'adore la photo de ta puce sur ta bannière.<br /> Bisous
Répondre
R
Super tes potholders...jamais fait un potholder de ma vie, je ne savais pas....j'aurais dit un truc au crochet. Si tu as besoin de quelques choses pour ton nouveau home, pense à demander aux copinettes. Bises
Répondre
K
Ben ça alors... Moi aussi je suis en plein cartons et devine ce que je crochète le soir....? Des potholders!!! ça ne s'invente pas!J'en suis à mon 3ème de fini. Est ce que tu crois que faire des potholders aide à se projeter dans son nouveau home sweet home? Je t'embrasse.
Répondre
Publicité