Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Sans moderation !

Edit du soir, bonsoir

radis

Et voili voilou mon interpretation "du radis", apres "mangez des pommes", vous avez la version "croquez du Radis", un p'tit soft (pour la dinette à Ines) et un qui se pare  de dentelle et de quelques perles (pour se poser sur un de mes sacs), je vous rappel que ca se passe chez Julie, et que vous avez encore 1 semaine pour poster le votre !

radis2

Sayé les filles on y est, aujourd'hui c'est vendredi et donc Crochet party pour THE SERIAL CROCHETEUSES que nous sommes ! je vous rappel que notre premier RDV est chez Julie, alors pretes ...

à vos crochets !

JULIE ♥ ADORE participe à

(merci à vous toutes d'avoir passé l'info )

Publicité
Commentaires
V
oh lala quel beau travail!!! Génial!
Répondre
L
Super avec la dentelle !
Répondre
B
Il est superbe ton radis et j'adore le voile dentelle et les petites perles !!!
Répondre
K
Il est vraiment mignon avec sa dentelle!!<br /> Super idée!<br /> Bises
Répondre
E
Très joli et très rafiné tes petits radis...! et très belle photo...un gros coup de coeur...!
Répondre
Publicité