Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
28 août 2009

Lunch Box "Lila.F"

lunchbox

Sitot dit sitot fait voici la lunch Box toujours réalisée avec le TUTO de miss Fanfreluche, cette fois ci la toile cirée est à l'interieur ( on sait jamais une compote ou un bib qui fuit c'est vite arrivé ! ) et vous l'aurez compris derrière ce poste il y à  un message :

"MANGEZ DES POMMES !"

ineslunchbox pomme

Pomme en tissus d'après "la trousse à Couture" de Lea Stansal,  bientot un poste  et des créas d'après ce livre, une vrai merveille !

Publicité
Commentaires
N
Kikou,<br /> Je découvre un peu par hasard ton blog et je me régale. J'adore ton petit univers haut en couleur, en idée et bidouilles. Je retiens l'adresse avec grand plaisir ...<br /> Bonne contiuation <br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
C
décidément, on ne t'arrête pas !<br /> j'adore, j'adore tes créas !
Répondre
V
Tous ces beaux cartables !!! J'ai une préférence pour celui à pommes : on en mangerait !
Répondre
M
a croquer !!!! bonne rentrée inés!!!!<br /> j'ai hâte de voir tes créas d'aaprès Léa... Ce livre est une véritable bible!!!!!<br /> bises
Répondre
R
Je me suis lancée, "y a qu'a " version ran_tan_plan sur mon blog demain pour le lunch box de lila Fanfreluche. Merci pour ton passage.
Répondre
Publicité