Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Des fleurs, un Donald ...

donald

Qu'est ce qu'elle fait céline après avoir recu son patron " Donald" de chez Citronille et son "SUPERBE" tissus vintage de chez Marie, ben elle chome pas et elle se met au boulot ! franchement je l'adore, le p'tit hic ca taille grand mais je me dis que cet hiver avec un col roulé en dessous ca ferra l'affaire et puis Ines aussi l'à adopté tel quel alors...

donald3 donald1

donald2

Biz à toutes et bon week end 

Publicité
Commentaires
M
tres tres mignon, tu m'inspires !!!!
Répondre
C
Roh il est superbe, et puis ta puce le porte a merveille !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
A
J'adore! trop choutte ta fille!
Répondre
M
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu! ta bannière est topissime!
Répondre
Publicité