Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Pretes... à vos crochets !!!!

The_serial_crocheteuses

Le nouveau jeu "The serial crocheteuses" débarque sur la blogosphère.
Fans de crochet frénétique , c'est pour vous. Quatre  crocheteuses
nées Ricochet, Les gribouillis d'Inès, Isabelle Kessedjian et Julie
Adore
vous proposeront chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet.
Pendant toute une semaine la liste des participantes va s'allonger sur
le blog d'une des organisatrices vous permettant  de découvrir les
réalisations ( venez signaler votre participation dans les commentaires).
Ce jeu boostera vos neurones en manque de vitamines,
vous motivera pendant de longues soirées d'automne et d'hiver, vous
fera explorer les mondes créatifs.
Cela vous tente ? Born to be crocheteuses? Prêtes? Parlez de ce jeu sur
vos blogs et rendez- vous le vendredi 18 septembre chez Julie Adore!

Publicité
Commentaires
S
c'est une excellente idée et originale<br /> je suis avec vous et je fais la pub même si.....<br /> à vendredi<br /> Sandycroche
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je gère @1Jour1Mot sur twitter (http://twitter.com/1jour1mot) et aujourd'hui j'ai posté un private joke à destination des Serial Crocheuteuses.<br /> <br /> Je tiens à vous le donner et vous laisse le soin de l'utiliser comme bon vous semble.<br /> <br /> Serialcrocheteuse (n.f.) : Ordre occulte incitant à l'utilisation massive du crochet pour de ludiques créations.<br /> <br /> Au plaisir de voir vos prochaines création.<br /> JP connu par certaines d'entre-vous.
Répondre
M
Moi je débute en la matière mais j'ai trop envie de m'inscrire!!<br /> allez hop j'en ai fait la pub et j'en suis!!<br /> biz et merci pour l'initiative!!!
Répondre
L
allez hop! je fais passer le message et serai là vendredi !
Répondre
M
ça me tente bien....
Répondre
Publicité