Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Victoire !!!

tricotin

En rangeant mon bazar cette apres midi je tombe sur "le spècimene", celui que je n'ai pas reussi à dompter malgrés des explications, quelques minutes de reflexions rien y fait je n'obtiens rien de ce bidule, alors je le met dans un coin et je le boude. Seulement voila il est 23h30, malgrés mais nombreux encourts , pas envie de crochet ni tricot, alors c'est décidé TRICOTIN je m'occupe de ton cas et ce soir t'y passe ! quelques clik tuto tricotin par ICI et 1/2 heure plus tard, VICTOIRE !!!

tricotin2 tricotin3

tricotin4

Bon je sais c'est beaucoup de bruits pour un bout de bois, mais apres tout à chacune ses petites victoires !

Publicité
Commentaires
H
Encore une correspondance entre deux de nos billets :<br /> http://henriettel.canalblog.com/archives/2009/10/20/15499327.html
Répondre
M
c'est clair! et je comprends!<br /> Car moi aussi j'ai un tricotin qui vient de ma mère...mais elle sait plus s'en servir, mais comme une dinde j'aijamais pensé regarder sur le net tsss lol.<br /> Par ontre il me manque un petit "clou" en haut alors je vais demander au papounet de régler ce problème hihi<br /> bizouilleuh
Répondre
C
Super ce tricotin ! I am jalous !
Répondre
N
Ah ben le tricotin, y a en que ca passionne... Moi j'ai commencé avec un champignon bien mignon, puis finalement j'ai tellement aimé ça que je m'en suis achetée un mécanique! Et ca marche du feu de dieu!!! Moi qui ne sais pas tricoter, avec mon tricotin j'arrive a faire des trucs sympa, lol c'est devenu ma grande passion!!
Répondre
L
Un grand merci pour le tuyau, je viens de retrouver mon tricotin et impossible d'en faire sortir quelque chose de convenable. Me voilà sortie d'affaire. bisous
Répondre
Publicité