Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Tag Bizar ...

Reponse au Tag un peu speciale de la mère Julie

Quelle est heure est t'il chez toi?  11h 47
Avril rime avec ?
fIl
As- tu embrassé ton chien ce matin ? un chien ! oh que non mais ma puce dejà un millier de fois !

Aimes tu les algues? Si oui réponds directement à la question 9. Juste sur les sushis

Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous .

fenetre

Ou as- tu nagé la dernière fois ? Ca remonte à très loin, la plage du prado à Marseille

Ouvre un magazine, en partant de la page 77, le prochain article est .. ? Facon Faience
Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre ( de ton marmo ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec ou de ta meuf ..) Tété c'est le mot fétiche d'Ines que j'allaite encore
Attention on remonte dans le temps, que faisais tu le 04/04/04 ?  Je devais faire du crochet à voir mes postes correspondant à cette date
Allumes la télé, zappes 6 fois et dis nous ce que tu vois : De la pub !
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire. "En avril , manges ta main et gardes l'autre pour demain" : Je vais voir ca (c'est Boubou)

Ton prochain concert ? Pas de concert !
Compte fleurette jusqu'à 3: Un peu, beaucoup, passionnement

C'est terminé : oUF !!!

Je tag Bibi, Boubou et JoJO

Pour finir un condensé de mes 3 dernières virées Emmaus , que du beaux! (à mes yeux)

butin butin2

Publicité
Commentaires
M
tu devais être comme moi!: hystérique?!<br /> biz et là c'est moi qui suis jalouse!
Répondre
F
Tu as déniché un trésor. Bonne journée. Bises.
Répondre
S
boudiou, c'est la caverne d'alibaba ton emmaüs !
Répondre
B
Mort de rire! En fait c'est toi mon dernier com!!!Alors: "En avril , manges ta main et gardes l'autre pour demain" <br /> <br /> Excellent ces trouvailles à Emmaus!
Répondre
L
dis, dis, tu peux pas nous montrer l'intérieur de ton "comment jouer à la marchande" ??
Répondre
Publicité