Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Sur une Branche ...

perchoir

Elle s'en ai inspiré par ici, j'ai eu un coup de coeur pour ses p'tits nichoirs, alors j'avais envie de le faire à ma gribouille facon, avec mes bouts de tissus, des boutons et de la dentelle ... Petite.B  aussi nous en propose une autre version, j'aime l'idée de partir sur une créas et de la modeler chacune à sa manière avec notre patte perso !

P1040664P1040662

perchoir2

Publicité
Commentaires
A
Très joli !
Répondre
C
tout simplement adorable...
Répondre
E
Super joli !!! Bravo, Bisous Emma
Répondre
M
c'est trop beau et poétique à souhait moi je suis fan!!!
Répondre
D
j'adore tes petits nids !!! trop trop trop adorable, je craaaaaque !! et puis un gros merci pour ton chanmpignon, c'est super gentil :-)
Répondre
Publicité