Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

Ma mac ...

Ma Mac est Kitsch !

je voulais proteger ma machine de la poussière et par la meme occasion lui redonner un p'tit look Kitschouille,  je pense que c'est reussi !

mac

P1040617P1040628

********************

C'est pas tout, j'ai un peu fait saigner ma CB, chez Bleu de toile  y'avait 20 % sur les Liberty alors j'ai craqué,  pas bien ! Oh c'est pour la bonne cause,  laquelle? Ben me faire plaisir et c'est deja pas mal !

liberty

Publicité
Commentaires
M
Très réussi je confirme!!
Répondre
A
WOUAAA !!! C'est du beau kitsch ça !<br /> Magnifique !<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Grosses bizouilles.
Répondre
A
J'adore le motif du tissus, les couleurs des fleurs et le côté pratique... pas si kitsch que ça, à mon goût !
Répondre
A
J'adore le motif du tissus, les couleurs des fleurs et le côté pratique... pas si kitsch que ça, à mon goût !
Répondre
L
ooooooh elle a la classe ta machine comme ça ^^<br /> mon protege machine à moi, il est en plastoc blanc beurkkkkk<br /> <br /> bon week end!! bizous
Répondre
Publicité