Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

W. End & p'tit crochet ...

Samedi, journée chez Gribouille Mamie, et mes p'tits doigts me démangeaient alors quelques bidouilles au crochet comme ca pour le plaisir ...

champcrochet1P1040112

P'tit cailloux enmitoufflé dans p'tit coton orangé,

pcailloux

Un Bouton qui fait son bout de chemin,

bouton P1040130

Et enfin, une Pochette Zippée et colorée pour cloturer ce Week end Frisquet !

P1040143

pochette4

Bon ben maintenant que j'ai bien bossé je vais profiter de cette heure d'Hiver supplémentaire pour me reposer ....

Publicité
Commentaires
J
Que c'est joli :) C'est que je n'ai même pas profité de l'heure d'hiver !!! Tintin nénette ! Je me suis réveillée tout comme d'habitude (comme dans la chanson de Claude François) et je n'ai rien Vu ! Bisous Céline :)
Répondre
B
La pro du crochet! on y prendrait vite gout!!<br /> j ai trouvé des video sur le net pour debutantes!!!<br /> j ai essayé...pas evident mais je persever!!!<br /> En tout cas bravo pour toutes ces jolies choses!
Répondre
M
quand tes doigts te démangent ca donne je craque sur le champignon gris, il est très beau
Répondre
A
C'est trop joli !!!<br /> Avec toutes ces couleurs, je suis de bonne humeur pour toute la journée ;-)<br /> Grosses bizouilles Céline.
Répondre
L
Jolies photos douillettes et tellement colororées... Bonne semaine M'dame :-)
Répondre
Publicité