Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Mamie Gribouille tricote ...

et maman essaie de contribuer à son maigre niveau !!! Merci mamie pour ce SUPERBE manteau, la coupe, les couleurs, je suis Fan ! et pour que nenette porte quand meme un p'tit bout de Maman j'ai fais le bonnet ! et Oh, quand meme !!!

mamielaine

***********

Lila pose la question, et vous vous en faites quoi de votre heure en + ? moi j'ai Enfin fini de peindre mon garde manger en "Brise d'été" ,nostalgique des beaux jours, moi, non ......... 

l_heure_en_heuresuppl

Publicité
Commentaires
L
ooooooh super le tit manteau!! il a l'air bien douillet en plus!! et le petit bonnet c'est la touche en + ;o)<br /> <br /> bizous
Répondre
J
Que cette enfant est jolie dans son manteau ! Tout est superbe ! Le bonnet est extra ! Prête à affronter la neige qui dégringole de la montagne ! Allez Inès, demande à maman de sortir la luge :)
Répondre
M
bravo à mamie et à la maman aussi!!elle va être au chaud cet hiver la coquine!
Répondre
M
J'aime beaucoup le manteau, le bonnet... Bravo Maman
Répondre
K
j'aime beaucoup ta guirlande mais le manteau de mamie est vraiment irrésistible!!!!
Répondre
Publicité