Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Bouts de Dentelles & crochets ...

Envie de coocooner mes crochets, alors au boulot et après  avoir mis bout à bout, tissus, dentelles et boutons, je trouve le resultat plutot satisfaisant

troussdentelle

P1030476P1030477

troussedent2

......................

Et comme si j'en avais pas assez, une autre trousse pour y ranger mes feutres à tissus ...

trousbouton

P1030480P1030478

Recto         /           vERSO

Publicité
Commentaires
B
tes créations sont vraiment très réussis ,si tu as un petit peu de temps viens faire un tour sur mon blog ,je viens de le créer et j'aime bien avoir des avis merci bc<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
Répondre
M
Super la trousse!
Répondre
K
je suis vraiment fan de tes trousses!!!!
Répondre
A
Tes associations crochet/dentelle et tissu sont superbes! Je suis fan!
Répondre
M
Oh j'adore!!!
Répondre
Publicité