Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Swap ...

Colis envoyé à BB

swap

Un Protège cahier, une besace pour y glisser son p'tit gouter

P1030378 P1030393

Une Trousse,

P1030381

ponpon

Une boite dégotée à Emmaus, customisée et transformée en boite à bons Points (entre nous les points points j'en ai toujours entendu parler mais j'en ai jamais eu ! je m'enuyais en classe)

P1030377

.....................

hyper contente de mon colis recu ce matin de la part de BB, tout y est et meme plus !!!

swaprecu

Heureuse d'avoir organisé ce Swap, Merci les filles d'avoir joué le Jeux !

Publicité
Commentaires
B
trop beau ce que tu as réalisé pour tonswap organisé <br /> trés trés beau et assorti <br /> joli ce que tu as recus aussi
Répondre
B
mais c'est bizarre !!!<br /> je t'ai laisse des commentaires et ils apparaissent pas ??????<br /> je comprends pas !
Répondre
S
j'adore cette trousse à ponpon.des bises
Répondre
F
Oh! Que c'est joli! J'adore la trousse et ton pompon. Belle originalité pour ta boite à bons points, elle est ravissante. J'adore tes créas, elles sont un régal pour mes yeux. A bientôt.
Répondre
M
super ce coli!!! que de belles choses!<br /> moi é ma binome nous postons aujourd'hui! vivement l'arrivée chez nous! lol<br /> Dis, je voudrais que tu m'envoi ton adresse postale, tu sais pour le petit remerciement pour le tissu...que je dois poster depuis lonnnngtemps mais bon lol<br /> merci!<br /> bisouxxx
Répondre
Publicité