Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 avril 2018

Carnet de Voyage ...

P1180100

P1180099

P1180096

P1180092

P1180091

P1180104

Rassembler mes souvenirs, des petits bouts de journaux de là bas, quelques photos, des fleurs cueillies et séchées à chacune de mes escales et rédiger dans un joli carnet de feuilles recyclées pour Inès, et un peu pour moi aussi, les différentes étapes de ce superbe voyage, dans ce si beau pays ...

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée, le carnet de voyage... en plus il est magnifique, cela donne envie de s’y plonger et de voyager à travers les textes, photos, couleurs...
Répondre
M
Ça va être beau. De bons rappels en perspective. Bon journal
Répondre
L
Maintenant que je me suis créé un bullet journal il fait office d'agenda, de carnet de dessins et de carnet de voyage quand je me déplace.
Répondre
Publicité