Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
23 décembre 2015

Ma trouvaille !

P1110828

P1110830

P1110829

P1110831

P1110845

P1110833

P1110827

P1110850

Un jour de pluie , sur le trottoir , je tombe nez à nez sur cette armoire / penderie en bois blanche ,vintage , dans son jus . Après moult efforts pour la remonter jusqu'à la maison , la voilà notre , dans la chambre d'Inès . Je vais juste retapisser l'interieur , mais je ne touche à rien , à mes yeux , elle est parfaite !

( merci la rue ) une fois n'est pas coutume ...

Lit enfant ( brocante 10e) , petit meuble murale ( trottoir ) , maison de poupées Sylvanian ( trottoir ) , bureau vintage pliable ( brocante 15e ) , chaise haute pour poupée ( brocante 15e ) , petite armoire rose ( Instagram 15e ) ...

Merci les bons plans & les bonnes trouvailles de trottoir quand je vois les prix auxquels sont revendus les objets ou meubles vintage , sincèrement les bras m'en tombent ... Au nom de la tendance du moment on nous prend VRAIMENT pour des andouilles !!! 

 

Publicité
Commentaires
M
tous ces objets sont très jolis et l'armoire très belle !<br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
La preuve que les trottoirs n'ont pas que mauvaise réputation !! Bravo ! et bonnes fêtes!
Répondre
S
Vraiment très joli.je vois ma chambre d enfant
Répondre
M
Je continue d'adorer. Je changerais peut- être son " toit" qui semble un peu piqué par les p'tites bêtes. Tu as dû bien en baver pour la mener jusqu'à ton joli nid. <br /> <br /> Joyeux Noël .
Répondre
F
L'ensemble est très sympa 😀
Répondre
Publicité