Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 septembre 2014

New Life

 On reprend nos bonnes habitudes écolo récup' avec notre RDV New Life le 10 de chaque mois .

Dimanche dernier j'ai chiné quelques cadres , seulement voilà , en rentrant j'ai voulu les " nettoyer " avec une petite brosse et du savon . La grosse erreur ! Les jolis motifs se sont effacé à moitié , les cartons qui étaient à l'interieur étaient trempé, bref un désastre , impossible de les récupérer !

Heureusement à la maison on à de la suite dans les idées , alors voilà les petits cadres revisités par ma petite Artiste en herbe !

P1080076

 

P1080078

P1080086

P1080087

P1080089

P1080084

Et vous pour cette rentrée , vous avez été inspirée ?

Publicité
Commentaires
F
encore mieux !
Répondre
J
heureuse que tu as passé une bonne vacance dans une belle ville, heureuse que ta princesse a le même caractère que sa maman ( artiste), heureuse que tu as des bons idées et de bon choix et le goût. SVP prener des photos de potholder seul car j'aime son model et merci infinement
Répondre
A
ils sont superbes,j'aime autant ces petits dessins touchants !
Répondre
A
Genial et en plus elle a respecte le theme "fleurs" !
Répondre
L
Oh ! comme c'est mignon ! Bravo à cette jeune artiste en herbe ! J'adore ... <br /> <br /> Depuis des mois je travaille sur la "new life" car je prépare une expo (J-2) qui a pour thème "Archéologie de la dentelle" et durant l'année j'ai chiné des napperons et autres et j'ai recyclé de vieux vêtements (entre autres). Les détails de cette expo seront sur mon blog à partir de dimanche (je crois) ... Ces jours-ci j'ai mis en ligne quelques "détails" d'ouvrages que j'ai faits.
Répondre
Publicité