Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
22 avril 2014

Choco/ Mint

Aussitôt mon petit bébé chocolat reçu , j'ai voulu lui confectionner une tenue dans les tons menthe à l'eau , ça lui va si bien au teint et moi, comme toujours, j'ai pris un plaisir fou à crocheter et coudre !  

P1060093

P1060089

P1060087

P1060104

P1060094

P1060095

 Bonne semaine à toutes , ici c'est encore les vacances, la machine à coudre chauffe !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo ! Le bébé chocolat est bien habillé !
Répondre
A
c tres a la mode cet année ce vert menthe j'ai même craqué pour une robe!
Répondre
E
Menthe et chocolat ? c'est beau comme de l'After Eight !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
S
Ohhh la jolie mise en scène avec ces cadres fleuris et miroirs mélangés!la tenue de ton bébé est adorable et c'est vrai, va bien avec son teint!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité