Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
28 mai 2013

Des fleurs, des couleurs ...

Des petites fleurs d'amour offertes par Inès dimanche, un peu de cousettes avec un accroche barrettes nuage ( inspiré par notre belle météo et sur le net mais je sais plus ou ... ), un nouveau sac pour les beaux jours qui arrivent, si si, j'y crois, et la p'tite pochette coordonnée, le tout dans mes tissus fétiches ...

P1030800

P1030799

P1030802

P1030803

P1030805

P1030806

P1030801

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
R
Adorable le nuage pour les barrettes.
Répondre
F
Super original l'accroche barrettes car on a toujours tendance la perdre leur jumelle, c'est comme les chaussettes :)
Répondre
M
Super trop sympa le porte barrettes !
Répondre
F
le sac !!!!!!!!!!<br /> <br /> trop trop joli et puis la pochette a-do-rable ...<br /> <br /> bon le petit nuage d'Inès est craquant , mais je suis un peu grande , et mes filles aussi ....quoique !
Répondre
M
Ton post ensoleillé et coloré fait du bien face à ce printemps aux allures automnales ! J'adore le porte barrettes ...bien pratique en plus d'être super joli !!!<br /> <br /> Bon week-end les filles !!!
Répondre
Publicité