Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 février 2013

New life

Pour notre rdv du mois, nous remercions Tata Isa de nous avoir ramené cette jolie maison de poupée trouvée sur trottoir ...

Un peu de peinture, quelques bricoles et voila une nouvelle maisonnette prête à accueillir une Sylvanian Family .  J'adore ces petits personnages tout doux, et je pense qu'Inès aussi va adorer ! ( enfin j'espère ... ) .  J'en ai reperé sur e bay, si vous avez des bons plans ...

 P1020688

P1020744

P1020746

P1020750

********************

P1020755

P1020718

P1020720

P1020724

P1020741

Pour voir les autres idées récup' c'est par ICI

Bonne semaine à toutes et à très vite

Publicité
Commentaires
M
Cette fois encore je suis épaté de ta trouvaille !!! Super chouette cette maison de poupée et en plus il y a tes tapis crochetés !!!! Des heures de jeux en perspectives ça c'est sur !!!
Répondre
A
C'est une belle trouvaille ! Elle est trop chouette cette maison !!
Répondre
M
Qu'elle belle maison de poupee!!! C'est top!!!
Répondre
M
Adorable, j'en connaît deux qui aimeraient beaucoup avoir la même...
Répondre
A
j'adore cette petite maison quelle chance pour une petite fille!
Répondre
Publicité