Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

La Belgique, le retour ...

IMG_4106

IMG_4103IMG_4107

 Nous revoili, nous revoilou!

10 jours de vacances c'est chouette, et quand en plus, le beau temps est au RDV dans le Nord, c'est PARFAIT  ! ... 5 jours avec Mamie dans un petit camping près de Valencienne ( si j'avais le permis et une voiture,  franchement j'aurrai investi dans un bungalow pour les prochaines vacances ... ) et 5 jours chez Papi Charles à la frontière Belges . Un grand bol d'air, plein de visites, et de beaux moments en famille, ça fait du bien !

IMG_4097

IMG_4099

IMG_4104 

Et vous les filles, vos vacances ?

Publicité
Commentaires
V
Délicieusement rétro ton blog... j'adore !
Répondre
V
Y a du vintage aussi là bas!!!!!!T'as pas ramené la mobylette!!!!hihihihi!!!!<br /> Merci pour tes petites visites!
Répondre
A
On a de la chance d'avoir cette belle arrière saison, nous étions à campagne pour faire d'autres nouvelles cueillettes de champignons !
Répondre
M
chanceuses! ça me donne envie de retourner faire un tour en Belgique via Lille.<br /> Vacances sportives chez nous , stage intensif de natation et de gym et après 3 jours sur la presqu'ile de Gien un régal!
Répondre
C
Pour une fois, des vacances "cool"... Que la moitié de l'effectif des enfants que j'acceuille et de plus les grands. Nous avons donc pû faire une sortie ciné/resto. Et cerise sur le gâteau, j'ai fait le pont lundi et rechargé les batteries pour tenir jusqu'à Noël !
Répondre
Publicité