Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

Bidouilles de vacances ...

Elle me trottait dans la tête la petite Matriochka au coeur de roses, alors voila une chose de faite ! Et puis ce week end en attendant le retour d'Inès, je lui ai bidouillé un petit sac ... Un tissus champignons qui prenait la poussière dans mon placard, un galon assez large qui se mariait  bien avec la doublure, une fleur de loom, la Matriochka en guise de grigri, et Zou !

P1140730

P1140732

P1140797

P1140798 P1140800

Je vous laisse, j'ai des crêpes sur la poêle !

Bizouilles

Petit edit d'après crèpes avec Inès qui joue " la grande " avec ses sacs et MON carnet ( la petite pochette est un cadeau d' Alivanh  )

P1140807 P1140805

P1140809P1140813

Publicité
Commentaires
G
I'm a mexican persona, I saw your photos, are fantastic! It's a nice little bag.....congratulations
Répondre
I
Trop trop mignon ce petit sac !
Répondre
L
PAssant de blog en blog, je tombe sur le tien.. bien sympa.. et que vois je??? ce ruban qui sert d'anse au sac.. ça m'a tout de suite rappelé mon enfance... maman en avait mais dans les tons orange... pfff.. ça fait bizarre...merci pour ce flash back!!<br /> Bises
Répondre
A
Quelle bonne surprise ! pour mon retour sur ton blog je vois Inès portée la petite pochette que j'ai tissé, je suis contente que ça lui plaise toujours. Ton sac avec la Matriochka est mignon tout plein. Et tous ça sont mise en valeur par un adorable mannequin !!
Répondre
M
C'est drôle, en voyant la poupée sur le blog de broderie en ligne, j'ai tout de suite reconnu "ta patte" avant de voir que c'était une de tes créations! J'adore le résultat...<br /> Bonnes vacances.
Répondre
Publicité