Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Happy printemps !

P1130725

Le printemps est enfin là, et ça fait un bien fou ! Pour la peine, plein de jonquilles et de fleurs à la maison; A défaut d'avoir un jardin, on fleuri chaque recoin pour faire illusion ... Pour l'occasion,  j'ai crocheté un joli coussin grace aux explications de Victoire, merci la miss 

P1130715

P1130719

Joyeux printemps les filles; Au fait le gilet pétales version "femme" est sur mon crochet, dès que je fini les manches je validerai les explications,

Bizouilles à toutes

Publicité
Commentaires
I
Extraordinaire !!! Ma mère avait crocheter ce modèle lorsque j'étais enfant ... merci pour ce joli souvenir perso !
Répondre
B
Il est super chouette ton coussin. Vive les jonquilles. Belle soirée. Bises.
Répondre
M
On se croirait chez la fleuriste !!! Extra ce coussin fleur ...peut être que j'aurais le courage de me faire un gilet pétale car ma tunique au crochet japonaise elle est aux oubliettes !!!
Répondre
M
tjs aussi beau et joyeux par ici.... ton univers m'enchante....gros bisou et merci de ta visite!!!!!
Répondre
M
oh lala qu'est-ce qu'il est beau, mais ça doit être compliqué à faire j'imagine, en tout cas avec le fauteuil j'adore (et tes petites jonquilles aussi !)
Répondre
Publicité